Tatiana Schwarz

Tatiana Schwarz (*1976) a suivi une formation d’employée de commerce chez un fabricant de logiciels. Elle a ensuite accumulé des expériences en travaillant pour l’association suisse de hockey sur glace, Advico Young & Rubicam, Logodata et Büro 10. Parallèlement à diverses formations continues spécifiques, elle a assumé la formation d’apprenants SEC en tant que maîtresse d’apprentissage. Depuis l’année 2000, elle travaille dans la branche des RP et a décroché un diplôme de spécialiste en RP avec un certificat fédéral à l’Institut Suisse des Relations Publiques. En outre, elle est engagée au Service des médias de la police municipale de Winterthour. En 2012, elle a suivi une formation de Social Media Manager à la Somexcloud, académie pour les Médias sociaux.

Le conseil client, le contact avec les médias, les produits RP ainsi que l’organisation et la réalisation de séances photos et d’événements RP font partie de ses domaines d’activité spécifiques.

Maîtrisant l’allemand et le français en tant que langues maternelles, Tatiana Schwarz possède de solides connaissances en anglais. Durant ses loisirs, elle pratique le kite-surf avec passion et espère toujours découvrir, lors de ses voyages, un super site aux conditions de vent idéales. Par ailleurs, Tatiana Schwarz joue régulièrement au tennis depuis son enfance; elle fait partie des membres actifs du club de tennis de Kloten depuis quelques années déjà.

Retour