Tatiana Schwarz et Alexandra Pfister se sont rencontrées en 2003, dans le cadre d’une formation continue à Zurich. Ainsi une solide amitié est-elle née entre les blocs de cours, le diplôme de fin d’études et l’examen fédéral. Cette amitié et la certitude que leurs caractères se complétaient de manière optimale leur ont donné l’idée de fonder une société.

Les deux associées partagent une conception identique des affaires, s’investissent et s’engagent à fond au bénéfice de leur clientèle. Elles défendent en l’occurrence des valeurs telles que la confiance, le respect, la sincérité et le plaisir.

Confiance
La communication ne peut s’établir sans confiance. Confiance réciproque en tant que partenaires d’affaires. Confiance envers la clientèle. Confiance en ses propres compétences et professionnalisme.

Respect
Respect de l‘autre. Respect face au risque.

Sincérité
Sincérité quand ça fait du bien. Sincérité même quand ça blesse.

Plaisir
Plaisir à travailler. Plaisir à satisfaire la clientèle. Plaisir à récolter du succès.

Tatiana SchwarzTatiana Schwarz travaille depuis l‘année 2000 dans les Relations Publiques et s’occupe principalement de mandats issus du domaine des biens de consommation ainsi que de projets d’ordre événementiel. Axe, Ben & Jerry's, Café Zero, Fissan Kids, Remington, Russell Hobbs et Varta font partie de ses clients. Auparavant, elle avait assumé les mandats de Jelmoli Vente par correspondance, Fujifilm (Switzerland) SA, heine, Mobility Car Sharing, Motorola, Oviesse, Samina ainsi que celui de la Fondation de l’Aide sportive suisse et son Super10Kampf. Grâce à la diversité de ses activités et à sa formation de manager en Médias sociaux, elle possède un large bagage d’expérience. Conseil, contact avec les médias, produits RP, séances photos et organisation d’événements RP figurent parmi ses disciplines les plus importantes.

Alexandra PfisterAlexandra Pfister, diplômée en typographie, spécialiste en RP, exerce le métier de fonctionnaire de police. Depuis l’année 2000, elle travaille pour la police municipale de Winterthour en tant que porte-parole des médias et assure le campaigning ainsi que la communication interne. Les contacts avec les médias, la communication interne, la conception et les mises en page, la communication en temps de crise, l’organisation d’événements ainsi que le conseil en matière de corporate identity font partie de ses domaines d’activité spécifiques.